Actualités

 

En Avril dernier, nous avons acquérit une table de découpe plasma à commande numérique.

Cette machine équipée d'un générateur Hypertherme 125 ampères nous permet de découper les aciers de 0,5 mm à 30 mm en pleine tôle; mais aussi l'aluminium, l'inox, le cuivre, le bronze, le laiton et le zinc. Avec sa table conséquente, nous pouvons découper des tôles de format allant jusqu'à 1500 x 3000 mm.

Dotée d'un logiciel de pilotage performant et d'une commande numérique et tactile, ce dernier est compatible avec notre logiciel de DAO "Tekla structure". Nous pouvons ainsi créer nos propres série de pièces en fichier dxf grâce au logiciel d'imbrication automatique "libellula", ou répondre à vos attentes en matière de création en série ou pièce unitaire; de motif dessin ou littéraire (mobilier design, enseigne publicitaire, etc.). De même qu'un système de gravage permet le repérage des créations.

 

N'hésitez pas à nous consulter pour tous vos projets, aussi en sous-traitance de découpe. Nous serons très heureux de satisfaire rapidement vos besoins.

 

En janvier dernier nous avons mis à jour notre logiciel tekla structure. "version TEKLA STRUCTURE 2016" Ce qui nous permet de suivre les évolutions technique tant au niveau conception qu' au niveau realisation.

Nous pouvons proposer à nos clients une visualisation 3D de leur projet sur leur noyens informatique grace un lien internet.