Chaudronnerie, tôlerie

La chaudronnerie est une branche industrielle qui couvre l’ensemble des activités de mise en œuvre des métaux en feuilles, des tubes et des profilés entrant dans la réalisation d’équipements destinés aux secteurs des diverses industries.

Pour notre part, nous sommes équipés pour travailler l’acier, l’inox et l’aluminium. Nous réalisons toutes pièces sur mesure: trémies, blindages, carters de protection, réfection de pièces d’usure. Nous travaillons la tôle de 0,5 mm à 30 mm voire plus si nécessaire.

Nous assurons l’entretien sur site : centrale à bêton, carrières, etc.

Pour votre tuyauterie, nous nous chargeons de réaliser vos réseaux de fluides, cuves et tuyaux de remplissage, alimentation de silos, ainsi que toutes pièces mécano-soudées. Nous réalisons vos ouvrages à l’unité ou en série.

La tôlerie est une discipline de la métallurgie, il s’agit de fabriquer la tôle d’acier en laminoir. La tôlerie naît lors du laminage des brames d’acier élaborées à partir de la fonte issue des hauts fourneaux, mais aussi lors de la transformation des métaux non ferreux en plaques minces. L’entreprise S.T.B.B. se fera un plaisir de réaliser tous vos besoins dans ce domaine-là.